Rennes : 02 99 31 49 34 | Quimper : 02 98 92 44 98
Viadéo LinkedIn

Rhizome Recrutement

Offre d'emploi

Administrateur Réseau

Le client

Créée en 1975 à la Forêt Landerneau près de Brest, la société SOBREDIM a été l’un des premiers fabricants d’étiquettes adhésives en France. Avec un chiffre d’affaires de 7 millions d’euros, un positionnement haut de gamme et des procédés de fabrication exclusifs, elle fait partie des entreprises référentes sur ce secteur du packaging.
Certifiée Imprim’Vert depuis 2008, elle est ISO 9001 version 2015, et depuis peu le 1er imprimeur d’étiquettes en France à utiliser des encres à faible odeur et faible migration.
Des investissements importants ont été réalisés depuis 15 ans et l’entreprise est aujourd’hui dimensionnée pour réaliser un chiffre d’affaires bien supérieur.
Pour accompagner le développement, nous recherchons le :

Administrateur Réseau (H/F) – basé au siège près de Brest (29).


La mission

Sous la responsabilité de la Responsable coordination commerciale et technique, vous aurez pour principale mission de gérer et optimiser les flux informatiques et notamment les flux de production de l’imprimerie.
Vous devrez notamment :

. Optimiser le traitement des données : automatiser les tâches prépresse et gérer les workflows,
. Piloter le pôle numérique : mettre en œuvre les bonnes pratiques et gérer la production,
. Optimiser le réseau et assurer la sécurité des données,
. Etre l’interface avec les prestataires ERP(CERM), Prépresse(ESKO), Presse(EPSON), Système Réseau(Iliane),
. Assurer une veille technologique et proposer des innovations.


Profil recherché

De formation BTS SIO, Licence Informatique et Réseaux ou équivalent, vous occupez un poste similaire dans une PME industrielle. Vous maîtrisez les langages HTML et XML et êtes volontaire pour vous former aux logiciels de prépresse et presse.

Autonome, Organisé et méthodique, ouvert et à l’écoute, vos qualités relationnelles vous permettront de vous intégrer rapidement et d’évoluer à terme vers la responsabilité du service prépresse.

Nous vous remercions de nous faire parvenir votre dossier de candidature par mail à l’adresse rennes@rhizome-recrutement.com sous référence 1914-AR-RZ.


Je souhaite postuler